Droit

VIAS : Bonne fréquentation à la 4e édition du salon « Autour du Livre »

VIAS : Bonne fréquentation à la 4e édition du salon « Autour du Livre »  La 4e…

VIAS : Bonne fréquentation à la

4e édition du salon « Autour du Livre »


 La 4e édition du salon « Autour du Livre » a connu une bonne fréquentation, tout au long de la journée, au gymnase Victor Bernado. Le public a pu rencontrer en toute simplicité des auteurs, des illustrateurs, des éditeurs et bien entendu, dénicher des ouvrages qui trouveront certainement une place de choix, dans quelques jours, au pied du sapin de Noël. Les enfants ayant bénéficié d’un bon de 5 Euros, offert par la Municipalité dans le cadre de son action d’aide à faire apprécier la lecture aux plus jeunes, ont été particulièrement nombreux à trouver leur bonheur parmi la large palette proposée.

Les ateliers créatifs proposés par le SICTOM Pézenas-Agde, le Centre Culturel, les auteurs de Bande-Dessinée, la calligraphie arabe ou encore Audrey Vast, animatrice scrapbooking Azza, n’ont eux aussi pas désempli alors que les membres de l’association « Le Chantier » ont été aux petits soins pour les plus gourmands. Les responsables de permanence derrière les stands du Club du 3e Age, du Centre-Hérault Perce-Neige et de Génos en faveur du Téléthon ont également profité de la présence de ces visiteurs pour faire connaître encore un peu plus leurs actions.

Nadine Bontemps, maire-adjointe chargée à la Culture « remercie les auteurs, les éditeurs, l’équipe organisatrice, l’ensemble des participants ainsi que les enseignants qui ont joué le jeu, contribuant ainsi à la réussite de ce rendez-vous ». Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 5e édition en 2013.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.