Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Braderie de Vias Plage : un dynamisme pour les commerçants de la station balnéaire

Pour la quatrième édition et avec l’appui d’une météo favorable, l’avenue de la Méditerranée…

Pour la quatrième édition et avec l’appui d’une météo favorable, l’avenue de la Méditerranée n’a pas désempli lors de la grande braderie des commerçants de Vias Plage, organisée les samedi 1er et dimanche 2 septembre derniers. 

Pour l’ouverture, samedi en fin de matinée,  Jordan Dartier, Maire, a tenu à remercier l’ensemble des membres du bureau de l’association, qui aux côtés de Cyrille Meunier, Présidente et en étroite collaboration avec la Municipalité, sont à la manœuvre pour que vive la station.

Cette année, Vias Plage a connu un réel changement avec le réaménagement de l’avenue de la Méditerranée. Les touristes ont pu apprécier de se promener sur cette partie réhabilitée de l’avenue, soulignant qu’en 2019, touristes et locaux pourront profiter d’un nouveau front de mer et d’une promenade qui seront réalisés en cours d’année.

Pour ce week-end qui s’annonçait très intense, les boutiques de la station balnéaire avaient déballé leurs stocks, articles aussi variés les uns que les autres : du gadget à l’artisanat local en passant par les vêtements, avec des prix allant de – 30 % à – 80 %. Ces offres intéressantes ont ravi touristes et habitués, leur permettant ainsi de finaliser leurs emplettes de rentrée ou emporter des souvenirs de vacances.

Pour cet évènement, l’association des commerçants avait misé sur des animations : déambulation d’échassiers, démonstration de majorettes avant de laisser place à un concert en soirée animé par DJ Rodolphe.

Le lendemain, les promotions étaient toujours au rendez-vous, et ce, toute la journée. « Le public a été plus nombreux que l’an passé, et en plus sur cette belle avenue flambant neuve ! » confirme la Présidente de l’Association des commerçants, ravie.

La grande braderie des commerçants de Vias Plage prend une ampleur considérable d’année en année. Un succès remporté une fois de plus pour cette association locale dynamique et investie au cœur de cette station littorale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.