Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

VIAS - CANAL DU MIDI - L'élagage des platanes se poursuit

La société chargée de couper les arbres malades sur le Canal du Midi progresse chaque jour méthodiquement vers l'Est. De gros engins de levage sont mis en oeuvre. Les personnels exercent un métier à risque dans lequel l'attention doit toujours être présente à l'esprit de chacun. De nombreux arbres sont coupés à leur base et […]

La société chargée de couper les arbres malades sur le Canal du Midi progresse chaque jour méthodiquement vers l'Est. De gros engins de levage sont mis en oeuvre.

Les personnels exercent un métier à risque dans lequel l'attention doit toujours être présente à l'esprit de chacun.
De nombreux arbres sont coupés à leur base et malheureusement l'environnement des berges du canal perdent de leur superbe.

Nous n'avons plus qu'à espérer que l'UNESCO ne déclassifiera pas ce bel ouvrage connu mondialement et qui traverse les régions du sud de la France.

Ci-dessous un petit court-métrage des travaux en cours. (janvier 2012)

http://imaginejacquesamagatweb.fr/page14.html

1(3)

2(3)

3(3)

4(1)

5(1)

6(1)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.