Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Christelle CHOLLET ébloouuiissante !

Christelle Chollet ébloouuiissante ! « Christelle Chollet, c’était trop, mais alors trop chanmé oui…

Christelle Chollet ébloouuiissante !

« Christelle Chollet, c’était trop, mais alors trop chanmé oui ! Elle nous a trop fait rire de ouf oui ! Je suis grave fan ! » dixit un jeune la casquette à l’envers…

Quelle énergie ! Du haut de ses 1,60m, Christelle Chollet a enflammé le Théâtre de l’Ardaillon devant une salle comble pour ce dernier spectacle de la saison culturelle 2016. Encadrée par deux supers héros (Batman et Captain America… « J’aurais bien pris Superman mais je n’avais pas les moyens ! »), la show woman a enchainé les sketchs, revisité des tubes (Black M, Diam’s, Renaud, Edith Piaf…), imité Calimero, dévoilé ses dons de voyante… Les spectateurs debout, l’ont longuement applaudie à la fin de sa performance, saluant son pep’s et les grandioses décors numériques.

Olivier Cabassut, Adjoint au Maire délégué à la Culture, a remercié l’ensemble des spectateurs pour leur fidélité et leur enthousiasme, ainsi que l’équipe du Service Culturel pour le travail accompli lors de cette belle première saison.

Suite au jeu mis en ligne sur la page Facebook « Théâtre de l’Ardaillon », 4 heureux gagnants ont pu partager quelques instants privilégiés et faire des selfies avec l’artiste… Vivement l’annonce du programme de la prochaine saison culturelle en septembre !
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.