L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Collecte partielle pour l’aide alimentaire en faveur des plus démunis

Vendredi 12 mai dernier, le CCAS de Vias en lien avec la Banque Alimentaire de l’Hérault a organisé pour la première année une collecte de printemps afin de compléter ses approvisionnements. Les élus en charge de l’action sociale : Pascale Genieis-Toral, Adjointe déléguée aux Affaires Sociales,  Marie Sanchez Ruiz, Conseillère Municipale déléguée aux personnes âgées et […]

Vendredi 12 mai dernier, le CCAS de Vias en lien avec la Banque Alimentaire de l’Hérault a organisé pour la première année une collecte de printemps afin de compléter ses approvisionnements.

Les élus en charge de l’action sociale : Pascale Genieis-Toral, Adjointe déléguée aux Affaires Sociales,  Marie Sanchez Ruiz, Conseillère Municipale déléguée aux personnes âgées et Pierre Ros, Conseiller Municipal, entourés du CCAS de Vias et des bénévoles de l’aide alimentaire, ont participé à cette collecte, en partenariat avec les magasins Viassois.

Grâce à la générosité du grand public, le CCAS a pu récolter 322 kg de denrées alimentaires, permettant ainsi la distribution de repas aux personnes les plus défavorisées.

Un grand merci aux personnes qui se sont mobilisées le temps de cette journée.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.