L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Coronavirus COVID-19 : Informations des Services de la Mairie

Face à la crise sanitaire exceptionnelle que traverse la FRANCE, l'ensemble des Services de la Mairie est fermé au public jusqu'à nouvel ordre. Toutefois, la Ville de Vias met tout en œuvre pour garantir la continuité du service public. ✅ Hôtel de ville : accueil téléphonique assuré au 06 47 01 41 68. ✅ Police […]

Face à la crise sanitaire exceptionnelle que traverse la FRANCE, l'ensemble des Services de la Mairie est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

Toutefois, la Ville de Vias met tout en œuvre pour garantir la continuité du service public.

✅ Hôtel de ville : accueil téléphonique assuré au 06 47 01 41 68.

✅ Police Municipale : permanence assurée de 09h00 à 17h00 au 04 67 21 79 76. En dehors de ces horaires et en cas d’urgence, contactez le 17 (Gendarmerie Nationale).

✅ Centre Communal d’Action Sociale : permanence assurée de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au 04 67 21 58 33.

✅ Propreté : le SICTOM assure le maintien de la collecte des ordures ménagères. Rappel la déchèterie de Vias est fermée jusqu'à nouvel ordre.

Pour se protéger et protéger les autres, RESTEZ CHEZ VOUS !

Privilégiez les appels téléphoniques.

Attestation de déplacement dérogatoire et justificatif de déplacement professionnel : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

Restez informés :

✅ www.facebook.com/ViasMediterranee

La ville est mobilisée à vos côtés !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.