L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS - Coup de gueule / Mme Colette COURBET

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site. HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions. Ces textes n’engagent que leurs auteurs […]
LIBRE EXPRESSION(1)

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ».
Vous pouvez écrire à l'auteur en cliquant sur sa signature.  


“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam CHOMSKY

Depuis la première semaine de février un poteau de la rue de Carignan est couché sur le mur de mon jardin et le surplombe.

J’ai essayé d’informer les services techniques de la commune, la police municipale, le service d’ »orange », l’agence de location et même ma compagnie d’assurance .N’ayant eu aucune réponse je vous ai adressé personnellement Monsieur le Maire un courrier relatant tous les faits le 6 mars 2017. Aujourd’hui, c’est-à-dire quinze jours après avoir déposé ce courrier en Mairie auprès de votre secrétariat (tampon sur mon double faisant foi), je n’ai aucune réponse de votre part et le poteau surplombe toujours mon jardin.

Monsieur le Maire je ne comprends pas comment vous pouvez négliger une telle information qui met en danger les passants sur une rue de votre commune ainsi que ma propre sécurité aux abords de mon domicile. N’êtes- vous pas responsable de la voirie de Vias ? Toutes les personnes observant le poteau semblent me le confirmer ! Dois- je en arriver à porter plainte contre X pour que la Mairie de Vias réagisse ?

Ne sachant plus comment faire je me vois dans l’obligation d’informer plus largement les Viassois c’est pourquoi j’adresse conjointement ce courrier à Hérault Tribune ce jour.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.