Vias croule sous les ordures ...

Vias croule sous les ordures ...  Confrontée, comme toutes les communes adhérentes du SICTOM…

Vias croule sous les ordures …  Confrontée, comme toutes les communes adhérentes du SICTOM à l’évolution du conflit social qui interdit toute collecte des ordures ménagères depuis une semaine, et ceci sans la moindre communication de notre municipalité.

Les viassoises et viassois sont tout aussi respectueux que quiconque des libertés individuelles et notamment du droit de grève .Mais une semaine d’ordures ménagères entassées sur les trottoirs de notre commune, voilà qui est parfaitement intolérable.

Monsieur le Maire, il vous appartient de réagir.

La salubrité publique, l’image que donne notre ville, exigent que vous preniez des mesures immédiates.
Evacuation des déchets par les services publics, appel à une société privée, stockage provisoire sur un terrain Municipal hors du périmètre urbain, personne ne contestera le choix que vous retiendrez .

Nos suggestions ne sont pas irréalisables, le collectif des commerçants de Vias-Plage vient de vous en faire la démonstration, si besoin était.

Gérard Mouralis et l’équipe d’Ensemble Au Service De Vias

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.