VIAS - Dernier ciné plage de la saison estivale et spectaculaire feu d’artifice « made in » Vias Méditerranée

« C’était la dernière séquence. C’était sa dernière séance. Et le rideau sur l’écran…

« C’était la dernière séquence. C’était sa dernière séance. Et le rideau sur l’écran est tombé. »

 

Clap de fin. La troisième saison du ciné-plage s’est achevée les pieds dans le sable, ce lundi 21 août en soirée sur la Plage de Farinette, avec le dernier rendez-vous cinématographique de l’été : « Fantastic M. Fox ».

 

A l’issue du film, un feu d’artifice, tiré depuis l’épi rocailleux face à cette plage, a illuminé la nuit en toute beauté. Le bouquet final, spectaculaire, reflétait la qualité et l'intensité de ce spectacle « made in » Vias Méditerranée.

 

Un millier de personnes environ, Viassois et vacanciers, est venu profiter de cette animation, résonnant comme l’aboutissement d’une belle saison estivale 2017.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.