Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Des toiles contemporaines et des tissus peints tapissent la galerie d’art

Depuis ce lundi 1er juillet, Werner ALBERT-GATSCHET et Catharina GATSCHET-KUHN exposent leurs réalisations. Werner ALBERT-GATSCHET…

Depuis ce lundi 1er juillet, Werner ALBERT-GATSCHET et Catharina GATSCHET-KUHN exposent leurs réalisations.

 

Werner ALBERT-GATSCHET réalise des peintures en autonomie depuis 1963, sous formes géométriques, avec différentes techniques : acrylique avec pinceau, spatule, éponge sur toile, etc.

 

Au cours de son parcours, il a notamment suivi des stages chez les professeurs Corinne ALBRECHT à Strasbourg, étudié les arts contemporains avec le professeur Gilles WOLF au sein de l’école Berlioz à Colmar, ou encore exposé en groupe en Bourgogne, en Alsace, et dans l’Hérault. Membre de l’Académie Européenne des Arts-France, il expose également à Paris, ville dans laquelle il possède un espace artistique de 600 mètres carrés, réparti sur trois niveaux.

 

Catharina GATSCHET-KUHN pratique la peinture depuis 20 ans et réalise ses œuvres sur des toiles ou de l’isorel. Cet artiste confectionne également des Patchworks.

 

Dans son parcours, l’artiste a effectué divers stages chez Herta WEBER en Suisse, Dörte BACH en Allemagne, ou encore Virginia A. WALTON aux Etats-Unis. Elle a également exposé seule en Bourgogne, en Alsace et dans l’Hérault.

 

Venez pousser la porte de la Galerie d’Art, Place du 14 juillet, pour découvrir le talent de ce couple atypique, jusqu’au mercredi 10 juillet inclus.

 

Le vernissage de leur exposition se tiendra ce vendredi 5 juillet à 18h00.

 

 

Contacts :

 

werner.gatschet@orange.fr

catharina.gatschet@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.