Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

VIAS - ELECTION DE MISS VIAS 2017 : pourquoi pas vous ? Appel à candidatures

Appel à candidatures : inscrivez-vous pour devenir la prochaine Miss Vias !  La Ville de Vias, en partenariat avec la délégation régionale Languedoc-Roussillon du Comité Miss France, organisera, le dimanche 25 juin 2017, l’élection de Miss Vias !  A cet effet, un appel à candidatures est lancé auprès des jeunes filles de nationalité Française, âgées de 17 […]

Appel à candidatures : inscrivez-vous pour devenir la prochaine Miss Vias !
 

La Ville de Vias, en partenariat avec la délégation régionale Languedoc-Roussillon du Comité Miss France, organisera, le dimanche 25 juin 2017, l’élection de Miss Vias !
 

A cet effet, un appel à candidatures est lancé auprès des jeunes filles de nationalité Française, âgées de 17 à 24 ans, mesurant minimum 1,70 m, n’ayant pas de tatouage visible, ni de piercing, et n’ayant pas non plus subi de chirurgie esthétique.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

  • Auprès de Brigitte Juana, correspondante locale du Comité Miss France pour le Languedoc-Roussillon : 06 11 40 41 17 / Email : brigitjuana@gmail.com
  • Sur la page officielle Facebook : Comité Miss Languedoc – Roussillon
  • Sur le site de la délégation régionale : www.misslanguedoc.fr
  • Auprès de la Mairie de Vias au : 04 67 21 91 91 / Email : mc.lefondeur@ville-vias.fr

Le dimanche 25 juin 2017, Chloé Nevejans, Miss Vias 2016, remettra son titre à Miss Vias 2017… pourquoi pas vous ?

Pensez-y et n’attendez plus ! Les inscriptions sont ouvertes au 06 09 31 25 96 !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.