VIAS - Etat de catastrophe naturelle demandé Recensement des sinistrés

La Commune de Vias a été frappée par l’épisode méditerranéen qui s’est abattu sur…

La Commune de Vias a été frappée par l’épisode méditerranéen qui s’est abattu sur la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et sur le Département de l’Hérault en particulier, les mardi 22 et mercredi 23 octobre 2019.

Afin d’évaluer les dégâts liés à ces intempéries, les sinistrés professionnels et privés doivent faire parvenir dans les plus brefs délais en Mairie une déclaration manuscrite avec photos à l’appui des dommages subis (nature et lieu) et faire une déclaration de sinistre en recommandé avec accusé de réception à leur compagnie d’assurance dans les cinq jours qui suivent l’événement.

Il est impératif de bien préciser les coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse mail) sur ces déclarations.

Pour toute information complémentaire, contactez la Mairie au 04 67 21 66 65.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.