L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS - Forte mobilisation autour de Laurence Magne pour François Fillon

Une réunion publique s'est tenue hier au Théâtre de l'Ardaillan à l'invitation de Jordan Dartier, Maire de Vias. Il recevait à cette occasion Laurence Magne, candidate aux élections législatives sur la 7ème circonscription de l'Hérault et responsable du comité Fillon – Sète. Les élus viassois ont répondu présents, accompagnés par des élus agathois et marseillanais […]

Une réunion publique s'est tenue hier au Théâtre de l'Ardaillan à l'invitation de Jordan Dartier, Maire de Vias. Il recevait à cette occasion Laurence Magne, candidate aux élections législatives sur la 7ème circonscription de l'Hérault et responsable du comité Fillon – Sète.

Les élus viassois ont répondu présents, accompagnés par des élus agathois et marseillanais nombreux à faire le déplacement, tout comme le public venu en nombre écouter les propositions de François Fillon. L'unité sur notre territoire était totale à la veille d'échéances politiques capitales.

Introduit par Jordan Dartier, qui a offert à la candidate un accueil chaleureux et enthousiaste, le discours mêlait des sujets locaux et nationaux. David Masella, délégué des Républicains sur le canton d'Agde, a mis en avant la nécessité d'une alternance politique lors du prochain scrutin présidentiel. Marie Christine Fabre de Roussac, adjointe au Maire de Marseillan et Conseillère Départementale, a témoigné de son soutien à Laurence Magne, avant de donner la parole à celle-ci. 

La candidate aux élections législatives a insisté auprès du public sur l'importance de rassurer les électeurs de la droite et du centre sur la qualité du programme de François Fillon et sur sa solidité, compétence indispensable pour devenir le prochain chef de l'Etat. Jean René Lenoir, membre du comité Fillon, a détaillé les mesures fortes du programme en termes de santé, de pouvoir d'achat et de sécurité, et toute l'assemblée s'est réunie pour continuer les échanges autour d'un verre de l'amitié ; ambiance chaleureuse et combative hier soir à Vias dans la famille des Républicains.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.