Faits divers

VIAS - Grande randonnée de cyclotourisme

Le Cyclotourisme Club de Vias (affilié FFCT) organise une importante randonnée de cyclotourisme le…

Le Cyclotourisme Club de Vias (affilié FFCT) organise une importante randonnée de cyclotourisme le dimanche 22 juillet 2018, de 7h à 12h30, au départ d’Europark.

Intitulée « Si on allait faire un tour », cette randonnée n’est pas une compétition (pas de classement, pas de chronométrage) mais simplement un agréable parcours de cyclotouristes à vocation de découverte de la Région.

Règlement

La randonnée « Si on allait faire un tour » est ouverte à tous les cyclos. Les moins de 18 ans doivent présenter une autorisation parentale. La présentation de la licence est obligatoire. Les non licenciés doivent souscrire à une assurance avant le départ. Les participants sont invités à respecter le code de la route. Le Cyclo Club de Vias décline toute responsabilité pour tout dommage ou accident dont les participants pourraient être les auteurs ou les victimes. Un ravitaillement est prévu à Vendémian pour les parcours 1 et 2. Le port du casque est obligatoire.

Participation

Gratuite pour les moins de 18 ans.
3€ pour les licenciés FFCT, 5 € pour les non licenciés.
4 Parcours sont proposés :
Parcours 1 : 95km dénivelé : 800m
Parcours 2 : 90km dénivelé : 710m
Parcours 3 : 59km dénivelé : 410m
Parcours 4 : 40 km dénivelé : 252m

Récompenses

Cette randonnée n’étant pas une compétition, il ne sera procédé à aucun classement. A l’arrivée, de nombreuses coupes seront distribuées et des boissons offertes.

Contacts :
Portables des responsables de la randonnée : 06 18 23 68 22 / 06 24 86 96 30
Services d’urgences : Pompiers 18 ou 112
Cyclo Club de Vias : www.cyclo-club-vias.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.