Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Hérault Transport : plafonnement du tarif de l’abonnement de transport scolaire

Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie /Pyrénées-Méditerranée a souhaité limiter les dépenses des…

Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie /Pyrénées-Méditerranée a souhaité limiter les dépenses des familles dédiées aux frais de transport scolaire à 90€ par an.

Les nouveaux tarifs et barème en fonction du quotient familial de l’abonnement de transport scolaire Aller-Retour d’Hérault Transport ont été votés lors de la séance du Conseil syndical du Syndicat Mixte des transports en commun de l’Hérault le 25 juin 2018. Ils concernent les élèves qui respectent les conditions d’attribution d’un tarif subventionné.

Les participations des autres abonnements scolaires restent inchangées (en particulier formule Libre Circulation d’Hérault Transport et abonnements scolaires des réseaux urbains).
 
Des exemplaires imprimés de la fiche tarifaire actualisée peuvent vous être adressés sur demande.
 
Les familles peuvent également télécharger ce document sur le nouveau site internet d’Hérault Transport en suivant le lien suivant : https://www.herault-transport.fr/lignes-scolaires/tarifs-titres-scolaires
 
Pour les élèves déjà inscrits, les familles concernées par une baisse de participation en seront informées par mail ou courrier à l’occasion de l’envoi de la demande de participation due auprès d’Hérault Transport, débuté le 18 juillet dernier.
 
Hérault Transport reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.