Vias insécurité ! par Jacqueline GOMEZ

STOP ! J'ai voté pour me débarrasser de l'ancienne équipe municipale, mais est ce…

STOP ! J’ai voté pour me débarrasser de l’ancienne équipe municipale, mais est ce que je ne dois pas le regretter ! Si à la lecture d’un tract reçu dans ma boite aux lettres la mairie ne peut pas trop agir sur la saleté dans le village à cause de la communauté d’agglomération ce qui est probable, par contre il faut impérativement que nos élus traitent les problèmes de nuisances sonores, de délinquances dans le village.

Chaque semaine la barre est un peu plus haute. Des mobylettes avec des moteurs qui font un bruit pas règlementaire et que vous entendez d’un bout à l’autre du village, des motos et des voitures qui font crisser les pneus sur la route à toute heure de la nuit etc. Les gens disent stop il faut arrêter. Nous payons tous des impôts pour que ce genre de chose ne se produise pas. Hier encore proche des écoles jusqu’à 02h00 au moins, ça a été un bruit incroyable, des cris, des hurlements, de la musique. Ce matin chaque viassois pouvait voir le résultat.

Regarder mes photos. C’est incroyable car la voie publique est restée encombrée de morceaux de bouteilles cassées sur le trottoir toute la journée alors que des enfants devaient emprunter ce trottoir pour aller au cirque proche du gymnase. Il faut prendre ses responsabilités faire intervenir les forces de polices. Même si certains disent ce n’était pas mieux avant, ce qu’on a souhaité lors des dernières élections c’est justement que ce soit mieux maintenant.

Alors STOP il faut se retrousser les manches avant que Vias soit une mauvaise référence cantonale ou départementale qui attirera obligatoirement encore plus de délinquance. Si les élus ont activé telle ou telle administration de tutelle il faut l’écrire et le dire haut et fort : QUI, OU, QUAND, COMMENT, pour savoir qui ne prend pas ses propres responsabilités dans l’échelle administrative. Il y en a marre de cette anarchie.

—————————

Les
textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont
édités sous
l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes
proposés qui atteste
qu’il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.