VIAS - Kléber Mesquida de passage à Vias

Le Président du Département de l’Hérault, Kléber Mesquida, en visite sur le Canton d’Agde…

Le Président du Département de l’Hérault, Kléber Mesquida, en visite sur le Canton d’Agde ce vendredi 15 mars – accompagné de Marie-Christine Fabre de Roussac et Sébastien Frey, Conseillers Départementaux, de Gilles D’Ettore, Président de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée (CAHM) et Maire d’Agde, et de Gwendoline Chaudoir, Vice-présidente de la CAHM déléguée à l’environnement et Maire de Portiragnes – était présent sur la Commune.

 

Accueillie par Catherine Corbier, 1ère Adjointe au Maire en charge des Affaires Générales, et Bernard Saucerotte, Conseiller Municipal, la délégation s’est déplacée sur le chantier de l’Avenue de la Méditerranée pour se rendre compte de l’avancée des travaux de la deuxième phase de la requalification de cet axe majeur de Vias Plage.

 

Les élus se sont ensuite dirigés en côte ouest pour aborder la problématique de la gestion du trait de côte.

 

Dans le cadre du schéma Hérault Littoral, voté en février 2019, le Département élabore une stratégie au long cours pour préserver et protéger ses 130 kilomètres de côtes et de lagunes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.