VIAS - L' Association le Chantier fait le bilan du Printemps des poètes

PRINTEMPS DES POETES A VIAS - Association LE CHANTIER Malgré des difficultés à mettre…

PRINTEMPS DES POETES A VIAS – Association LE CHANTIER

Malgré des difficultés à mettre en place, à la Salle La Vigneronne, la rencontre de cette année. L'Association Le Chantier a pu installer les créations des enfants de grandes sections de maternelle et les classes ont pu sur une demi-journée visiter l'exposition (jour de visite pour les scolaires vendredi – la matinée a été occultée par l'éclipse).

Pour les lectures bien que non communiquées sur le bulletin municipal, les “aficionados” se sont retrouvés. Faire vivre la culture est un défi, les manifestations précédentes se déroulaient à la galerie d'Art André Malraux, l'exposition était visible plusieurs jours, cette année la thématique nationale avait tout son sens – L'insurrection poétique.

 Nous remercions Pascale Brunel et Jocelyne Molénat qui ont avec la création de leurs classes mis en valeur l'espace.

Merci à l'association Gaïa pour la mise en place de l'atelier modelage.

Merci aux lectrices et lecteurs, merci au partage avec un public attentif. Merci particuliers à Jean Paul Lozinguez pour ses créations poétiques.

Aucun élues(s) de la nouvelle équipe n'a répondu à notre invitation, merci à Richard Monédéro maire honoraire ainsi qu'aux élues(s) de Vias Dynamique et solidaire qui sont venus soutenir cette activité.

Nos actions envers les viassoises et viassois continueront.

“La poésie peut encore sauver le monde en transformant la conscience”

Lawrence Ferlinghetti

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.