VIAS - La 5ème saison culturelle est ouverte

La soirée de présentation de la nouvelle programmation 2019/2020 du Théâtre de l’Ardaillon s’est…

La soirée de présentation de la nouvelle programmation 2019/2020 du Théâtre de l’Ardaillon s’est tenue vendredi 20 septembre, en présence de metteurs en scène et producteurs.

 

Le Maire a rappelé, en préambule, « la politique culturelle ambitieuse mise en place depuis cinq ans sur la Commune », soulignant la « volonté municipale de démocratiser, populariser et développer la Culture afin de la rendre accessible à tous ».

 

A ce titre, il a annoncé un partenariat entre la Commune et les services du Département pour entrer dans le dispositif « Hérault Culture ».

 

Ce partenariat contribuera au développement de l’offre culturelle avec des tarifs peu onéreux. Le premier spectacle est programmé samedi 11 octobre à 21h au Théâtre de l’Ardaillon avec un concert « Piano Prestige », sous la direction du compositeur Jean-Bernard Pommier.

 

Une présentation visuelle, ponctuée d’extraits vidéo dynamiques, a permis aux nombreux spectateurs d’apprécier la variété des spectacles et de susciter leur envie de pousser les portes du théâtre.

 

Fidèle à son crédo, cette nouvelle saison va offrir d’innombrables moments de rires et d’émotions avec des pièces de théâtre, des comédies musicales, des concerts, un spectacle jeune public, un cabaret, de l’humour, de la musique, autrement dit de l’éclectisme et de la qualité pour satisfaire tous les goûts.

 

Le programme complet de la saison thé âtrale 2019/2020 est disponible sur le site internet de la Commune : www.vias-mediterranee.fr et sur le site internet du Théâtre de l’Ardaillon : www.theatre-ardaillon.vias-mediterranee.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.