VIAS - La circulation sera interdite Avenue de la Méditerranée du 21 février au 12 avril 2018
Du 21 février au 12 avril 2018 : La circulation sera fermement interdite Avenue de la…
Du 21 février au 12 avril 2018 :
La circulation sera fermement interdite Avenue de la Méditerranée pour le coulage des bétons.
L’accès pour les riverains sera réglementé.
Arrêté Municipal n° 2017-481 du 30 octobre 2017.
La phase 1 du réaménagement de l’Avenue de la Méditerranée comporte, dans sa portion comprise entre l’Avenue des Rosses et l’Impasse du Sourel, une partie rectiligne dont la surface va être réalisée avec plusieurs bétons.
Le coulage de ces matériaux requiert beaucoup de respect : ils doivent être façonnés avec la plus grande attention pour qu’un résultat de qualité soit au rendez-vous.
Vingt jours de travaux seront nécessaires, ajoutés au temps de séchage. Le chantier s’étalera donc du 21 février au 12 avril 2018.
Pour le parfait déroulement des opérations et afin d’assurer la sécurité des usagers de l’Avenue de la Méditerranée, la circulation sera fermement interdite au public (piétons, véhicules, animaux) pendant toute la durée de réhabilitation de cette voie.
L’accès pour les riverains sera réglementé : les personnes souhaitant se rendre chez elles le pourront par des passerelles spécifiquement aménagées. Cependant, elles devront se faire connaître au préalable auprès du service des grands travaux de la Mairie.
Pour les riverains situés à l’intérieur du chantier, une clé des cadenas permettant l’ouverture des grilles est disponible auprès de la Police Municipale (téléphone 04 67 21 79 76).
Par ailleurs, l’accès à l’Avenue de la Plage est possible par l’Avenue des Pêcheurs.
Vous remerciant par avance de votre compréhension.
Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter le Service des Grands Travaux au 06 88 20 03 41.