VIAS - La Compagnie Le Chat qui Dort termine sa sortie de résidence avec un spectacle abouti et prometteur.

La Compagnie Le Chat qui Dort termine sa sortie de résidence avec un spectacle…

La Compagnie Le Chat qui Dort termine sa sortie de résidence avec un spectacle abouti et prometteur.

Pour le découvrir, rendez-vous ce soir, vendredi 28 octobre 2016 à 21h au Théâtre de l’Ardaillon !

Depuis ce lundi 24 octobre, les artistes de la « Compagnie Le Chat qui Dort » travaillent d’arrache-pied sur les planches de l’Ardaillon ! Cette sortie de résidence consiste à créer et mettre en place les derniers éléments pour achever leur pièce de théâtre, « Cosmétique de l’ennemi », issue d’un livre d’Amélie Nothomb.

Ultime répétition ce jeudi 27 octobre après-midi… On ne vous en dit pas plus, venez assister à cette création unique lors de la toute première représentation en public ce soir, vendredi 28 octobre 2016 à 21h !

Des places sont encore disponibles ! Tarifs préférentiels pour les personnes en recherche d’emploi et intermittents du spectacle. Rapprochez-vous de la Billetterie du Théâtre de l’Ardaillon !

Tarif unique : 15€
Gradin – Places assises numérotées
Billetterie : Tél : 06 47 01 89 06

billetteriespectacles@ville-vias.fr

Attention : La Carte Spectacles Ardaillon n’inclut pas les sorties de résidence

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.