VIAS - La croisière s’amuse sur le Canal du Midi

L’œuvre de Pierre-Paul Riquet est à la fête tout l’été avec l’Office de Tourisme…

L’œuvre de Pierre-Paul Riquet est à la fête tout l’été avec l’Office de Tourisme du Cap d’Agde Méditerranée.

Vendredi 20 juillet dernier, plus de 110 personnes ont embarqué à bord de la péniche des Bateaux du Soleil pour un voyage original : une croisière musicale !

Au départ de la halte nautique, en direction de Portiragnes, les convives se sont laissés porter par de la Salsa et des musiques Cubaines, pour un moment de détente chaleureux. Le charmant groupe Duo Clandestino, composé de la chanteuse Camille Simeray et du musicien trompettiste Dayron, a entraîné le public sur ces rythmes enjoués !

Une dégustation de vins très originaux a été offerte par le vigneron du Domaine de l’Octroi, producteur de crus locaux. Un rafraîchissement a également été offert aux enfants.

Ces excursions sont idéales pour découvrir le prestigieux Canal du Midi et ses ouvrages du Libron avec les enfants, en famille, ou entre amis. La convivialité reste le maître mot de ces soirées atypiques.

Laissez-vous mener en bateau lors de la prochaine croisière musicale, programmée ce vendredi 27 juillet de 18h30 à 20h30. Ce nouveau voyage se fera sur des chansons actuelles et des musiques Jazz, avec le Duo Elégance. La dégustation de vins sera offerte par le Domaine de Preignes le Neuf.

Les autres rendez-vous sont donnés les 10 et 17 août prochains. Renseignements et réservations auprès de l’Office de Tourisme de Vias au 04 67 21 76 25 / ou sur tourisme@ville-vias.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.