Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

VIAS - La galerie d’art accueille Amaury Welsch et son exposition « Strange Paradise »

Du lundi 1er au mercredi 10 octobre 2018, la galerie André Malraux située Place du 14 juillet à Vias accueille les œuvres d’Amaury Welsch.   Pour sa toute première exposition intitulée « Strange Paradise* » (Paradis étrange*), cet artiste propose des portraits et des mises en scène décalés qui sortent de son univers habituel.   Une quarantaine […]

Du lundi 1er au mercredi 10 octobre 2018, la galerie André Malraux située Place du 14 juillet à Vias accueille les œuvres d’Amaury Welsch.

 

Pour sa toute première exposition intitulée « Strange Paradise* » (Paradis étrange*), cet artiste propose des portraits et des mises en scène décalés qui sortent de son univers habituel.

 

Une quarantaine de clichés photographiques en noir et blanc seront ainsi proposés au grand public. La plupart sont inspirés de la mode, chaque personnage revenant sous des angles différents.

 

Comme tout un chacun, Amaury Welsch désire « laisser sa trace dans l’histoire de l’humanité ». Un souhait qu’il accomplit avec cette exposition atypique.

 

La galerie d’art est ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.