Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - La Gendarmerie sur les dents aprés l'agression du propriétaire du parc d'attraction Europark

Les forces de Police et de Gendarmerie sont déployées depuis ce matin dans le…

Les forces de Police et de Gendarmerie sont déployées depuis ce matin dans le biterrois, suite à l'agression du patron du parc d'attraction Europark situé à Vias plage.

Le braqueur, cagoulé et armé n'a pas hésité à employer la violence pour s'emparer de la recette mais il a du renoncer devant le courage et la résistance de Serge Ramoin. 

Blessé, ce dernier est hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. D'après nos informations, le braqueur se serait enfuit à bord d'une Austin mini blanche au toit noir. L'hélicoptère de la Gendarmerie était déployé sur le secteur.

Europark est le 10 ème parc d'attraction de France en nombres de visiteurs. En 2015, il fêtait ses 30 ans sous l'oeil de notre caméra. Plus d'infos dans une prochaine édition.

 

 


Restez connectés et recevez les dernières infos locales

en téléchargeant dès maintenant

notre application gratuite herault-tribune sur vos smartphones et tablettes


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.