VIAS - La magie de Noël s’est emparée du cœur de ville

C’est dans les rues illuminées du centre-ville que les festivités de Noël ont débuté…

C’est dans les rues illuminées du centre-ville que les festivités de Noël ont débuté ce week-end.

 

Parmi les temps forts des animations de Noël, l’inauguration vendredi soir de la crèche traditionnelle, qui s’agrandit d’année en année, sous les Halles.

 

Le Maire, Jordan Dartier, aux côtés d’Olivier Cabassut, Adjoint au Maire, délégué à la Culture, Patrimoine et Jeunesse, Yannick Casajus, Archiprêtre de la Paroisse du Littoral Agathois et le Curé Robert Martin, ravi de voir autant de monde, a rappelé que la ville restait attachée à ses traditions Judéo-Chrétiennes donnant ainsi un sens à notre existence et à notre communauté,  avant de rajouter « En ces temps de fêtes de Noël, nous devons nous rappeler cette valeur fondamentale qu’est la famille, l’amour et la fraternité ! ».

 

Le lendemain, rendez-vous était donné aux Viassois, pour assister à la grande parade de Noël avec, à sa tête, le traîneau du Père Noël suivi des lutins, des animaux fantastiques, des fées, et bien d’autres personnages mystiques.

 

S’en est suivi le lâcher de ballons et la dégustation de vin chaud et marrons offerts par la municipalité.

 

Pour les tous petits, le Père Noël les attendait à la Galerie d’Art, entièrement aménagée et décorée aux couleurs de Noël.  

 

Les animations se poursuivent jusqu’au 29 décembre (sauf le 25/12) avec le marché de Noël, la patinoire, les manèges et un spectacle proposé dès 18h sur le parvis de l’Eglise.

 

Le programme complet est à consulter sur le site de la ville : www.vias-mediterranee.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.