VIAS - La médaille vermeil du travail pour trois agents communaux

Le mercredi 2 mai, lendemain de la fête du travail, avait lieu une sympathique…

Le mercredi 2 mai, lendemain de la fête du travail, avait lieu une sympathique réception dans la salle des mariages de la mairie afin de mettre à l’honneur trois agents communaux enregistrant 30 années de bons et loyaux services envers la collectivité.

C’est entouré de plusieurs adjoints et conseillers que Richard Monedero, maire, félicita Danièle Cassefières, Hervé Bruno et Eric Bennac saluant le professionnalisme avec lequel ces agents remplissent quotidiennement leur mission en faveur de la qualité de vie des Viassois.

Il remettait à chacun le diplôme et la médaille vermeil du Travail sous les applaudissements chaleureux de leurs collègues venus nombreux, tous services confondus, leur témoigner leur amitié.

médaillés

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.