Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

VIAS - La Place de la Treille est « enrobée » !

La Place de la Treille fait actuellement l’objet d’une réfection intégrale, dans le cadre des Comités de Quartiers. Après la rénovation du dessous, place au réaménagement du dessus ! La société Eiffage, en charge des travaux, a réalisé l’enrobé et le dénivellement de cette place, ce jeudi 16 février. Les routes et les trottoirs ont ainsi […]

La Place de la Treille fait actuellement l’objet d’une réfection intégrale, dans le cadre des Comités de Quartiers.

Après la rénovation du dessous, place au réaménagement du dessus !

La société Eiffage, en charge des travaux, a réalisé l’enrobé et le dénivellement de cette place, ce jeudi 16 février. Les routes et les trottoirs ont ainsi été entièrement revêtis de goudron.

Prochainement, 3 poiriers à fleurs seront plantés.

Les places de stationnements vont être tracées, comme présenté lors des réunions des Comités de Quartiers.

Dans un futur proche, l’éclairage public va également être repris, avec une mise aux normes et un remplacement des luminaires par de la technologie LED, économe en énergie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.