Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

VIAS: La rénovation du parc automobile municipal se poursuit

Le rajeunissement du parc automobile municipal, vieillissant et constamment « sur la brèche » se poursuit dès que le besoin s’en fait sentir et au coup par coup, pour des raisons évidentes de maîtrise des dépenses communales. Au sein des services techniques, déjà plusieurs fourgonnettes et camions arrivés en fin de carrière, ont été changés afin que […]


Le rajeunissement du parc automobile municipal, vieillissant et constamment « sur la brèche » se poursuit dès que le besoin s’en fait sentir et au coup par coup, pour des raisons évidentes de maîtrise des dépenses communales.

Au sein des services techniques, déjà plusieurs fourgonnettes et camions arrivés en fin de carrière, ont été changés afin que les agents aient les moyens de remplir leurs missions d’amélioration du quotidien des Viassois avec la meilleure réactivité possible. Les autres services ne sont pas oubliés : Dernièrement c’est une Clio qui est venue prendre la place d’un très gourmand en carburant 4×4 de la Police Municipale.

Un fonctionnel Kangoo était également attribué à l’Office de Tourisme alors qu’un camion Master rallongé s’avèrera dorénavant très utile pour les missions que remplissent les éducateurs sportifs.

La remise officielle des clés par le responsable des ventes Renault, à Richard Monedero, Maire, accompagné de Nelly Puig et Patrick Houlés, maire-adjoints, s’est effectuée aux ateliers municipaux, en présence des responsables des services appelés à utiliser ces trois véhicules flambants neufs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.