Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - La rentrée des classes a sonné !

Lundi 03 septembre, les écoliers ont découvert leurs nouvelles classes et ont fait connaissance…

Lundi 03 septembre, les écoliers ont découvert leurs nouvelles classes et ont fait connaissance avec leurs enseignants, avec pour certains le petit stress de la rentrée.

Le Maire, Jordan Dartier, entouré de Nicole Leffray-Vincents, Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires et périscolaires et Jacques Bolinches, Conseiller municipal délégué aux travaux et voiries, espaces verts et propreté n’a pas manqué ce traditionnel rendez-vous pour accueillir les petits écoliers dans les cours des écoles maternelle et primaire avant d’effectuer un tour d’horizon des travaux réalisés au cours de l’été :

A l’école Jean Moulin, une ouverture et une rampe d’accès pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) a été créée  côté boulodrome, des pavés d’éclairage à tubes fluorescents (néons) ont été remplacés par des pavés à ampoules LED dans les bâtiments A et C, les peintures de la salle des maîtres du bâtiment C et du bureau du directeur ont été rafraîchies et le toit de ce bâtiment rénové.

 

A l’école maternelle « Les Coquelicots », les couloirs ont été repeints mais le point d’orgue des travaux est l’installation de quatre climatiseurs pour un montant de 11 283 €.

  

Au dernier recensement, avant les inscriptions de dernière minute, ce  sont  177 enfants de maternelles répartis en 7 classes, de la très petite section à la grande section et 360 élèves de primaires, répartis en 14 classes, du Cours Préparatoire au Cours Moyens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.