Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - La Zumba® revient pendant les vacances, de jour comme de nuit !

Zumba® est un terme espagnol qui signifie « bouger vite et s’amuser ». Danse…

Zumba® est un terme espagnol qui signifie « bouger vite et s’amuser ». Danse en vogue depuis de nombreuses années, la Zumba® est à la hauteur de sa définition : elle transporte ses participants dans des rythmes latins endiablés (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, etc…) ! Avec sa musique dynamique, entraînante et festive, ce programme d’entrainement physique à part entière est bénéfique pour le moral et l’estime de soi.

Tout l’été, il fait bon pratiquer ce sport à Vias Méditerranée, sous la houlette de Freddo Salvado (Zin TM), professeur de Zumba®. Avec cette activité gratuite, impulsée par le Service des Sports de la ville, vous vous dépenserez comme jamais !

Le plus de notre ville ? La pratique sur le sable tous les lundis soir de 18h30 à 19h30 sur le Terrain de Beach Soccer, Plage de Farinette et le passage en mode nocturne, de 21h à 23h sur le Parking de l’Office de Tourisme, deux fois dans la saison : mardi 24 juillet et mercredi 08 août 2018. Les Zumba® Night sont organisées en partenariat avec l'Association Gymnastique Viassoise (AGV).
 
Ouverte à tous, la Zumba® est l’opportunité de se dépenser pendant les vacances, dans une ambiance très conviviale. Les chorégraphies sont simples, faciles à suivre et divertissantes. Venez essayer, vous y prendrez rapidement goût !

Renseignements : 06 37 13 16 22 / 04 67 21 94 86 / gymnasevias@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.