VIAS - L’Ardaillon a dévoilé sa saison culturelle 2018/2019

 Vendredi soir devant une salle comble, Olivier Cabassut et Florent Causse présentaient la nouvelle…

 

Vendredi soir devant une salle comble, Olivier Cabassut et Florent Causse présentaient la nouvelle saison culturelle de l'Ardaillon 2018/2019. Interviewés par Paul Eric Laurents pendant plus d'une heure, la soirée a commencé avec la présentation de Bekar qui faisait sa sortie de résidence juste après, aux sonorités folks avec un enthousiasme communicatif.

Les images ont ainsi défilé pour présenter déjà la rétrospective de l'année 2017/2018 nous ravivant de bons souvenirs culturels.

Venaient ensuite la présentation de la nouvelle saison culturelle tant attendue ! Ce sera avec deux pièces de théâtre que cela commencera avec Nais de Pagnol adaptée par Jean Claude Baudracco qui fait office de fidèle pour l'Ardaillon. Considéré comme un gardien de Pagnol, M. Baudracco avait fait le déplacement à l'occasion sur une note joyeuse et entrainante. Ce sera ensuite un classique joué par Clémentine Célarié Sur la route de Madison qui sera joué. A vos mouchoirs !

La commémoration de la guerre 1914/1918 sera aussi célébré en novembre et s'ensuivra la solidarité avec la pièce Novecento jouée par Olivier Cabassut au profit de l'association “Un gouter pour Mada”. En tête d'affiche, on trouvera Ary Abittan en décembre avec son spectacle My Story ainsi que Bruno Salomone en février. Gérard Lenorman clôturera cette saison qui promet de beaux moments ! A côté de cela, on aura droit aussi à la venue de trois filles “Les Coquettes” pour un moment unique et moderne avec des chansons. Les enfants ne seront pas en reste avec le spectacle Disney avec Houcine le 23 décembre. Vive la féérie ! Dans la continuité des précédentes années, janvier débutera avec Les années twist, sorte de bond dans le temps, qui se fera aussi avec Abba Story en février cette fois ci. La superbe pièce Le ventre de la mer s'invitera aussi tout comme le mentaliste Fabien Olicard qui viendra le 16 mars. Attention à vos cerveaux ! Norbert Tarayre et Danièle Evenou seront aussi présents avec C'est pas ce que tu crois, une comédie boulevard.

Les Stentors seront présents en avril à l'Ardaillon également ce qui a suscité l'enthousiasme de nombreux viassois ! L'âme de Barbara sera là aussi grâce à Aline Algudo qui la chantera. Quant à la dernière pièce de théâtre, il s'agira des Jumeaux Vénitiens, une comédie de Carlo Goldoni considéré comme le Molière italien. Des spectacles enrichis, variés et touchants. L'Ardaillon a encore frappé !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.