Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - L’Ardaillon a rouvert virtuellement ses portes, le temps d’une soirée

Ce samedi 30 mai, la Municipalité a innové en matière Culturelle, en proposant aux…

Ce samedi 30 mai, la Municipalité a innové en matière Culturelle, en proposant aux adeptes de blues-rock français de vivre une expérience encore jamais vue sur la Commune.

 

Le groupe RED BEANS & PEPPER SAUCE s’est produit en concert gratuit à l’intérieur du Théâtre de l’Ardaillon, sans public, mais en diffusion en streaming haute définition sur les pages Facebook « Théâtre de l’Ardaillon » et « Red Beans and Pepper Sauce ».

 

Derrière leurs écrans, les spectateurs ont pu admirer le talent des artistes, plongés en totale immersion grâce à plusieurs caméras du YouTubeur EYESMIND positionnées sur scène.

 

A certains moments de la soirée, le public a même pu interagir et communiquer avec les musiciens, eux-mêmes connectés sur le live.

 

Au travers de cet évènement, les RED BEANS & PEPPER SAUCE ont souhaité témoigner de la période difficile que traverse le pays, de la dureté avec laquelle la crise sanitaire frappe la Culture en général mais aussi montrer que, peu à peu, les artistes vont revenir sur scène.

 

Toutes les consignes sanitaires du Gouvernement, les distances réglementaires et les gestes barrières, ont été strictement respectés lors du concert, y compris entre musiciens et techniciens sur scène.

 

Un show avec de vrais chanteurs sur scène, de vraies lumières et dans une vraie salle de spectacle, qui a vraiment fait du bien.  Cette première fut un vrai succès !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.