Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Las Manotas de la Fabo font voyager la Galerie d’Art au travers de leurs œuvres

« Las Manotas de la Fabo » est un petit groupe de quatre amies artistes. Tout…

« Las Manotas de la Fabo » est un petit groupe de quatre amies artistes. Tout au long de l’année, Gisèle, Marie-Jo, Denise, Marie et Monique créent avec passion de nombreuses peintures et sculptures modelées.

En 2017, elles se sont une fois de plus réunies au cœur de la galerie d’Art André Malraux afin de dévoiler l’ensemble de leurs œuvres au grand public.

Ce samedi 20 mai aux alentours de midi, la salle communale était comble. Dans son allocution, le Maire, Jordan Dartier, a déclaré « prendre plaisir à voyager à travers ces peintures », martelant « son enthousiasme à admirer cette exposition éclectique ».

C’est avec grand plaisir que ces autodidactes vous accueillent jusqu’au 24 mai prochain, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 16h30 à 19h, le dimanche de 10h à 12h. Venez nombreux rendre visite aux petites « Mains de la Fève » !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.