VIAS - L’Atelier Viassois expose

Ce samedi 1er juin, avait lieu le vernissage de l’exposition des œuvres réalisées tout…

Ce samedi 1er juin, avait lieu le vernissage de l’exposition des œuvres réalisées tout au long de l’année par les membres de l’Atelier Viassois. L’occasion pour les amateurs d’acryliques, d’aquarelles ou de peintures à l’huile de découvrir divers tableaux représentant des portraits, des espaces paysagers, ou le monde animal.

 

Jacqueline Thuillier – Présidente –  a remercié la Municipalité pour la mise à disposition d’un local permettant aux bénévoles de se retrouver deux fois par semaine. Au cours de leurs ateliers, les artistes en herbe peuvent ainsi laisser libre court à leur créativité.

 

Bernard Bouissac – peintre reconnu – ne manque pas pour sa part d’apporter ses conseils dans l’apprentissage de cet art depuis plus de trois ans. Il sera encore quelques jours à leurs côtés avant de céder la place à Franck Constant – artiste depuis une trentaine d’années.

 

Le premier magistrat, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction de partager ce moment de convivialité avant de poursuivre : «Votre association prend de l’ampleur, les tableaux sont toujours plus attractifs au fil des ans ». En cet instant, le Maire a eu une pensée toute particulière pour « José Espana parti trop tôt, qui était présent à nos côtés à chaque vernissage et qui serait heureux de nous voir tous réunis aujourd’hui !»

 

Encore quelques jours pour admirer ces tableaux visibles jusqu’au 08 juin à la Galerie d’Art André Malraux, tous les jours, de 10h à 12h et de 16h30 à 18h30.

 

Le verre de l’amitié a clôturé ce vernissage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.