VIAS - Le coup de gueule de la semaine du 28 juillet 2014

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre- N'hésitez pas à apporter vos contributions…

coupdegueule 1

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre– N'hésitez pas à apporter vos contributions

 Une seule obligation ” Vos coups de gueule “ doivent êtres signés.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


ASSAINISSEMENT ET HYGIÈNE À VIAS
Par Pierre TRAULLE


Des remontées d'égouts dans ma villa m'oblige depuis 1 mois a dormir hors de ma chambre médicalisée ,tellement les odeurs sont intolérables ,apres plusieurs appels en mairie ,résultats négatifs ,la ville n'est pas en mesure d'intervenir, il faut s'adresser a La LYONNAISE DES EAUX,  contacts difficiles (12 minutes avant d'avoir un correspondant) qui vous dit qu'il prend note et va transmettre au service technique ……! Ce service existe t'il vraiment…..? car au bout de trois semaines toujours aucune intervention ! le responsable de l'urbanisme À Vias ne peut obtenir gain de cause auprés de cette compagnie….! il est vrai qu'il ne peut déjà pas faire respecter l'interdiction de stationner sur les trottoirs, pas plus que le coupage des haies debordandes quelques fois de plus d'un mètre sur les trottoirs et la saleté repoussante de ceux ci.

une reclamation avec photos adressée par courrier au Maire et toujours sans réponse 15 jours aprés ! Avec l'ancienne municipalité avec laquelle j'ai eu a faire ,plusieurs fois, le délai de réponse était rarement supérieur a 5 jours ,par téléphone 2 jours,j'ai même eu un arbre dont les racines repoussaient dans mon jardin. Un appel a 9 h du matin ,À 14 h visite des techniciens et le lendemain equipe d'abattage de cet arbre ; que dire de plus …..mais ça c'etait avant !

Il faut dire que ma situation physique a bien changée et que désormais je suis handicapé (paralysie des membres inferieurs ) je suis en fauteuil roulant d'où ma reclamation pour la possible utilisation des trottoirs, car depuis ma demande par courrier pas de changement …ou plutôt si …les trottoirs sont un peu plus sales et les haies ont poussées de 30 centimètres ! de quoi regretter le changement !

Par Pierre TRAULLE -VIAS


coupdegueule 1

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre N'hésitez pas à apporter vos contribution

Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.
Retrouvez tous les ” Vos coups de gueule “sur ce lien


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.


SUIVEZ NOUS PARTOUT SUR VOS TABLETTES ET MOBILES GRACE A
L'APPLICATION 
GRATUITE HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.