VIAS - Le pavois Maurice NAVARETTE remis au vainqueur 2019

Vendredi 15 novembre, le Maire, aux côtés de l’Adjointe au Maire déléguée aux Finances,…

Vendredi 15 novembre, le Maire, aux côtés de l’Adjointe au Maire déléguée aux Finances, aux Sports et aux Associations, et de Fabrice MUR, Vice-président de la Société Nautique des Jouteurs Agathois (SNJA), a remis le traditionnel pavois à Jonathan CHALLIER qui a remporté l’édition 2019 du Challenge de joutes nautiques Maurice NAVARETTE.

 

Dans son allocution, le premier magistrat a rappelé que « la ville de Vias a à cœur de faire vivre cette tradition qui s’est inscrite, au fil des ans, dans le patrimoine Viassois. »

 

Il a félicité chaleureusement Jonathan CHALLIER, tenant du titre, Nicolas JADOT, deuxième sur le podium, Olivier LECOUTEUR et Alex MULOT, pour leur 3ème et 4ème place, et adressé ses remerciements à « l’ensemble des bénévoles qui font vivre la SNJA. »

 

Ce rendez-vous incontournable de l’été fut, une fois de plus, une réussite populaire, mêlant sport et tradition dans une ambiance conviviale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.