Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS: Le point sur les chantiers

En ce mois de février les importants chantiers de la Commune se sont poursuivis…

En ce mois de février les importants chantiers de la Commune se sont poursuivis sur un bon rythme.

Après la totale réfection des réseaux souterrains du Chemin de la Pue, la pose du nouveau revêtement qui vient d’être achevée par la Société Eiffage est un signe que ce chantier qui a commencé début octobre 2010, est sur le point de toucher à sa fin.

D’autant que les Services Municipaux ont également posé les lampadaires de l’éclairage public tout comme, dans le même quartier, au Chemin du Batelier.

Sur la RD 912 qui traverse la commune, la Société Eurovia poursuit le recalibrage du fossé servant au pluvial entre la Salle des Fêtes et la Croix de la Mission. Les agents municipaux sont quant à eux à pied d’œuvre pour rénover les réseaux, d’eau, et d’éclairage Public avant que l’entreprise bétonne le trottoir. Rappelons que, sur cette portion une voie mixte permettra alors aux piétons et aux cyclistes de circuler en toute sécurité.

Sur le plateau de la Gardie, l’élévation du mur d’enceinte du futur cimetière suit son cours. C’est l’entreprise AGA TP qui s’y attelle alors que les allées sont déjà matérialisées.

A Vias-Plage, le goudronnage du Chemin du Fanal, menant en été au poste de secours central de Farinette, est sur le point d’être terminé alors qu’il avait été, lui aussi muni depuis quelques semaines de l’éclairage public.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.