Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS - Le Point-Virgule à l’Ardaillon : un vent de fraicheur souffle sur la fin de saison

  Vendredi 26 mai dernier, pour son dernier spectacle de la saison culturelle 2017-2018, le Théâtre de l’Ardaillon a reçu trois artistes du Théâtre Parisien Le Point-Virgule : Jérémy Charbonnel, Kallagan et Djimo.   Ces trois comédiens, chacun possédant son propre univers, se sont amusés préalablement à taquiner et provoquer le public Viassois, notamment à travers […]

 

Vendredi 26 mai dernier, pour son dernier spectacle de la saison culturelle 2017-2018, le Théâtre de l’Ardaillon a reçu trois artistes du Théâtre Parisien Le Point-Virgule : Jérémy Charbonnel, Kallagan et Djimo.

 

Ces trois comédiens, chacun possédant son propre univers, se sont amusés préalablement à taquiner et provoquer le public Viassois, notamment à travers des clins d’œil et diverses espiègleries concernant la région et ses habitants. Tout le monde en a pris pour son grade, enfants comme séniors.

 

Jérémy Charbonnel, également chroniqueur des « Enfants de la Télé » chez Laurent Ruquier, s’est délecté à casser son image de gendre idéal avec son franc parler. L’artiste talentueux a abordé des sujets variés tels que la famille, les « cougars », les jeunes parents, et même les « vegans ».

 

Autre personnage, Kallagan, qui a expérimenté l’humour noir, avec ses textes corrosifs sur la vie de couple et la paternité. Ces longues lignes n’ont pas manqué de déstabiliser le public, toutefois hilare !

 

Enfin, le véritable OVNI du groupe : Djimo. Figure de grand nounours au débit de parole nonchalant, il a fait rire le public aux éclats avec son personnage flemmard et lent, se moquant tout particulièrement de lui-même et de ses capacités à travailler. Certaines personnes du public, asticotées, n’ont pas été épargnées !

 

Le spectacle s’est achevé sous un tonnerre d’applaudissements. Par cet engouement, le public a manifestement évoqué son plaisir à voir s’achever cette troisième saison sur une touche fraîche et spontanée, véhiculée par ces jeunes humoristes, qui, contrairement à leur succès grandissant, restent simples et accessibles.

 

Rendez-vous dès la rentrée pour une nouvelle et quatrième saison explosive au Théâtre de l’Ardaillon ! On peut d’ores et déjà vous avertir que vous n’avez pas fini de rire…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.