Faits divers

VIAS - Le retour du marché alimentaire fait le bonheur des Viassois

Depuis deux samedis, le marché alimentaire de plein air a repris ses quartiers derrière…

Depuis deux samedis, le marché alimentaire de plein air a repris ses quartiers derrière l’église, précisément sur le périmètre délimité de l’Esplanade Danielle Mitterrand, dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur et de la bonne humeur.

 

La réinstallation de ce marché a été décidée pour soutenir les producteurs locaux et préserver les emplois.

 

Cette décision est une réussite !

 

Les Viassois, de plus en plus nombreux, retrouvent le plaisir simple de « faire » leur marché et de s’approvisionner en produits frais et de saison, à deux pas de chez eux.

 

Les gestes barrière et les règles de distanciation sociale sont bien appliqués par les exposants et les habitants qui s’adaptent aux contraintes imposées.

 

Même si le marché est un lieu convivial qui permet de rompre avec la solitude et de créer du lien social, pour le moment, il n’est toujours pas possible d’y déambuler, voire d’y flâner.

 

La Municipalité rappelle que le port du masque est obligatoire pour accéder dans son enceinte, sous peine de se voir refuser l’entrée. Egalement, l’accès est limité à deux personnes du même foyer.

 

La Commune invite les Viassois et les commerçants à poursuivre leur élan dynamique amorcé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.