VIAS - Le Walking Foot Vias en tournoi à Marseille

Les 16 et 17 octobre dernier, le premier Rassemblement National de Walking Foot s'est…

Les 16 et 17 octobre dernier, le premier Rassemblement National de Walking Foot s'est tenu à Marseille.

Pour l'occasion, le club de Vias et plusieurs équipes venues de Corse, de Toulouse, Alès ou Nice avaient fait le déplacement.

Une quarantaine de joueurs se sont affrontés tout au long du week-end, sur une variante du Walking Foot, dite «La Marseillaise», composition à 5 joueurs, sans gardien de but.

Rappelons que ce jeu inventé par les anglais permet aux seniors de continuer à pratiquer le football en toute sécurité : interdiction de courir, pas de balle en hauteur ni de contact.

Même si le score n'a pas toujours été en leur faveur, c'est dans une parfaite ambiance que les joueurs Viassois ont affronté leurs adversaires du WF Catalans, du SCO Sainte-Marguerite et du Celtic Irish Club.

Une rencontre avec l’Amicale des Anciens de l’OM, équipe comprenant quelques anciens joueurs professionnels a clôturé cette belle aventure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.