VIAS - Le week-end de Pâques, s'est déroulé au gymnase Lucie Aubrac de Béziers

Les 24 heures du tir à l'arc, organisées de main de maître par le…

Les 24 heures du tir à l'arc, organisées de main de maître par le club des Archers Biterrois. De 15 heures le samedi jusqu'au dimanche même heure, des archers passionnés se sont relayés par équipe de trois pour tirer un maximum de flèches.

Le tout dans une ambiance familiale et décontractée placée cette année sous le signe du cirque.
2 équipes ont représenté le club des Archers Viassois.
L'équipe masculine, composée de Ricardo Eusébio, Eric Vigouroux et Thierry Rodier venu du club de Bessan, a fini 4ème avec un écart de 20 points sur le 3 ème sur un total de plus de 4300 points. Soit l'équivalent de deux flèches.

1 ère place pour l'équipe féminine composée de Marie Carayon, Alexandra Decamps et Cassandre Muffat. Belle performance sportive et physique pour la première participation des “magiciennes”.

Rendez-vous déjà pris pour l'année prochaine. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.