VIAS : Les animations sportives sur la plage sont une réalité à Vias

VIAS : Les animations sportives sur la plage sont une réalité à Vias Mardi 8…

VIAS : Les animations sportives sur la plage sont une réalité à Vias

Mardi 8 juillet a eu lieu à Vias-Plage le lancement officiel des animations sportives municipales sur la Plage de Farinette. C’est en présence de M. Janick Barbusse, Vice-Président du District de l’Hérault de Football et de M. Vincent Bosc, Conseiller Technique, que Maître Jordan Dartier a découpé le ruban tricolore. Il était entouré pour l’occasion des initiateurs et maîtres d’ouvrage de ce projet : Sandrine Mazars, Adjointe déléguée aux Sports, Thomas Garcia, Adjoint chargé de l’Urbanisme,  Pierre-Alain Garcia, Directeur des Services Techniques, et les éducateurs du service des sports municipal dirigé par Jean-Philippe Cabassut.

M. Barbusse salue l’initiative de la Ville de Vias qui allie sport et tourisme, et qui illustre parfaitement les valeurs défendues par le District Départemental de Football ainsi que la Fédération Française de Football.

M. le Maire félicite quant à lui tous ceux qui ont œuvré à élever ce terrain de sport à deux pas de la Grande Bleue. Il souligne que Vias, 2e station touristique d’Europe en capacité d’accueil en hôtellerie de plein-air se devait d’avoir de telles installations, à l’image de celles qui existent déjà dans les stations balnéaires environnantes. Il remercie également le District de l’Hérault pour son soutien dans ce projet devenu réalité, rappelant que la Ville a, de son côté, investi 10.000 € pour l’acquisition du matériel spécifique nécessaire.

Le programme hebdomadaire proposé à un public jeune et moins jeune est également détaillé devant la nombreuse assistance qui ne pouvait être que conquise. En guise d’ouverture, des équipes de jeunes footballeurs ont évolué avec enthousiasme et un évident grand plaisir.



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.