Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Les artistes réinvestissent la Galerie d’Art

Après plusieurs semaines de fermeture en raison du contexte sanitaire, la Galerie d’Art André…

Après plusieurs semaines de fermeture en raison du contexte sanitaire, la Galerie d’Art André MALRAUX accueille à nouveau des expositions.

 

Peintres, dessinateurs, illustrateurs et photographes vont successivement s’approprier les locaux pour exposer leurs œuvres jusqu’en octobre prochain.

 

L’occasion de s’arrêter quelques instants découvrir une belle diversité de créations, de rencontrer, de partager le talent d’artistes passionnés et de déambuler en cœur de ville.

 

Six expositions figurent sur la programmation estivale 2020 de la Galerie d’Art, en entrée libre.

 

Maryse LANGE est la première peintre à ouvrir cette nouvelle saison jusqu’au jeudi 23 juillet, suivie par Pierrette BREL du samedi 25 juillet au dimanche 2 août.

 

Le photographe Viassois Jacques AMAGAT exposera du lundi 3 au mardi 18 août. Pour sa part, l’artiste peintre local David MONTORO présentera ses toiles du mercredi 19 août au dimanche 13 septembre.

 

Enfin, deux duos d’artistes peintres clôtureront la saison : QUERVAL et Simone STARCK, du lundi 14 au jeudi 24 septembre, puis Mireille VALLART et Josiane VOLATIER, du vendredi 25 septembre au lundi 5 octobre.

 

En vertu du contexte actuel, l’accès à ces expositions est soumis au respect des gestes barrières et aux règles de distanciation physique en vigueur. Le port du masque est obligatoire en milieu clos depuis le 20 juillet 2020.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.