L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS : Les croisières théâtrales et musicales sur le Canal du Midi redémarrent

 Cette année encore, dès ce vendredi 27 avril, l’Office de Tourisme proposera au public d’embarquer à bord du « Capitan » des Bateaux du Soleil pour une croisière placée sous le signe de la chanson française et de la bonne humeur. Régine Anselme, directrice de l’O.T. Viassois, comme Olivier Cabassut, metteur en scène et comédien, […]

 Cette année encore, dès ce vendredi 27 avril, l’Office de Tourisme proposera au public d’embarquer à bord du « Capitan » des Bateaux du Soleil pour une croisière placée sous le signe de la chanson française et de la bonne humeur.

Régine Anselme, directrice de l’O.T. Viassois, comme Olivier Cabassut,
metteur en scène et comédien, confient que le public assistera – et participera – à un tout nouveau spectacle « même si celui-ci se déroulera toujours dans le même état d’esprit ! » assure ce dernier.

Les comédiens de la troupe des « Scènes d’Oc » proposeront d’embarquer en compagnie d’Olivier Cabassut alias M. Hans Heimer l’historien, de Phil Goupillion immuable Capitaine Baliverne, de Daniel Trubert qui cette fois se trouvera sur le navire en tant que Jean-Daniel Zubert, biologiste spécialiste de la faune et de la flore des rives du Canal du Midi et d’Eve Combres, sous les traits de Melle Miranda Goulot, guide conférencière.

Ils seront accompagnés tout au long de leurs péripéties par la musicienne, Claudine Berlier, dans le rôle de Claudine Mécano, pour une balade d’environ deux heures au fil de l’eau, entre refrains à reprendre en chœur et éclats de rire. Embarquement à 18h30 de la Halte Nautique.

Les autres rendez-vous de cette saison estivale 2012 :
Les vendredis 11 et 25 mai, 8 et 29 juin, 6 et 20 juillet, 3, 17 et 31 août.

Réservations, tarifs et renseignements auprès de l’Office de Tourisme :
04 67 21 76 25
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.