Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Les enfants du centre aéré ont fait leur « show »

Après huit semaines d’activités riches et variées préparées soigneusement par les animateurs du centre…

Après huit semaines d’activités riches et variées préparées soigneusement par les animateurs du centre aéré, les petits Viassois étaient ravis de présenter leur spectacle de fin de saison, jeudi 22 août.

 

Nicole Leffray-Vincents, Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires et périscolaires, a ouvert cette soirée par quelques mots de bienvenue aux parents et familles venus en nombre, et a également adressé ses remerciements à l’équipe de l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH).

 

Puis, c’est sur l’hymne du centre aéré, Fiesta Boum Boum musique de la série télévisée Camping Paradis, que les hostilités ont démarré.

 

Le groupe des moins de 6 ans a enchaîné avec une danse sur l’air de Katchi d’Ofenbach, avant de céder la place aux 6-8 ans qui ont fièrement interprété le titre mythique Thriller de Michael Jackson.

 

Les 8-10 ans ont poursuivi avec la chanson délirante Tombollywood de Moussier Tombola.

 

Enfin, les plus de 10 ans ont proposé une prestation au son des percussions Brésiliennes, instrument auquel ils ont été initiés avec le groupe Badauê au cours d’un stage dans le cadre de leurs activités.

 

Avant de partager le verre de l’amitié offert par la Municipalité, enfants et parents se sont prêtés à une ultime chorégraphie au rythme endiablé de la célèbre chanson Fiesta Boum Boum !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.