Faits divers

VIAS - Les enfants du Rock à l’Ardaillon

Les enfants du Rock à l’Ardaillon Sur des morceaux arrangés de Michael Jackson, Supertramp,…

Les enfants du Rock à l’Ardaillon

Sur des morceaux arrangés de Michael Jackson, Supertramp, Muse, Oasis, ou encore White Stripes, mixés avec la « bombe humaine » de Téléphone, la chorale du collège Victor Hugo de Bessan et de Vias, a embarqué les spectateurs, ce vendredi 20 mai, dans un voyage des plus épiques ! Un narrateur a tout d’abord commencé par raconter une histoire, celle du capitaine de la Garde Noire qui devait récupérer un message auprès de la Fille de la Lune… Puis, cette narration s’est mise à s’animer par les titres susvisés !

Après une année de répétitions pendant les temps périscolaires, ainsi que deux jours de « répèts’ » intensives et générales sur la scène du théâtre, les collégiens, le trac au ventre, ont interprété avec brio cet opéra rock. Ce spectacle de fin d’année, intitulé « Unicorns », a été arrangé et dirigé par le professeur de musique Dominique Dijoux. Une première, chaleureusement applaudie par un public enthousiaste. De ce fait, la chorale est revenue interpréter le titre indétrônable « Dreamer » de Supertramp !

À l’issue de cette belle soirée, le nouveau directeur du collège, Philippe Reyssier et l’Adjoint au Maire délégué à la Culture, Olivier Cabassut, ont annoncé que ce partenariat devrait se renouveler l’année prochaine. « Let’s rock » !
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.