VIAS - Lever de rideau pour la quatrième saison culturelle du Théâtre de l’Ardaillon

Vendredi 21 septembre, Olivier Cabassut, Adjoint au Maire délégué à la Culture et au…

Vendredi 21 septembre, Olivier Cabassut, Adjoint au Maire délégué à la Culture et au Patrimoine, a dévoilé le programme de la saison culturelle 2018/2019, devant une salle comble.

 

Tout au long de cette soirée, l’Adjoint à la Culture et au Patrimoine, et Paul-Eric Laures, journaliste chroniqueur indépendant, ont présenté l’ensemble des spectacles, s’appuyant sur une projection de photos et de vidéos. Egalement, les temps forts de l’année précédente ont été retracés.

 

Le prochain rendez-vous est d’ores et déjà donné samedi 6 octobre avec « Naïs », une œuvre de Marcel Pagnol. Cette pièce de théâtre est mise en scène et jouée par Jean-Claude Baudracco et ses comédiens. Véritables gardiens du temple du répertoire méridional, ils reviennent à l’Ardaillon pour la quatrième fois.

 

Parmi les têtes d’affiche de la saison, Ary Abittan et son spectacle « My Story » vendredi 7 décembre, Bruno Salomone et son One Man Show « Euphorique » samedi 9 février 2019, ou encore Gérard Lenorman, icône de la chanson Française, samedi 18 mai qui clôturera la saison en 2019.

 

A l’issue de cette présentation, le public était invité à un concert donné par Békar, chanteur à l’univers musical « groovish », « popish » et « funkish ».

 

Le programme complet de la saison théâtrale 2018/2019 est consultable et téléchargeable sur le site officiel du Théâtre de l’Ardaillon : http://theatre-ardaillon.vias-mediterranee.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.