VIAS : Michel Galabru sur la scène du Théâtre de l’ « Ardaillon » le 9 octobre prochain

VIAS : Michel Galabru sur la scène du Théâtre de l’ « Ardaillon » Il aura l’honneur d’inaugurer…

VIAS : Michel Galabru sur la scène du Théâtre de l’ « Ardaillon »

Il aura l’honneur d’inaugurer la saison culturelle du flambant neuf Théâtre de l’ « Ardaillon » avec son spectacle : « Jofroi ». Michel Galabru, avec à ses côtés Jean-Claude Baudracco, Andrée Damant, Jean Galabru, Bernard Larmande et Philippe Sablayrolles, jouera le rôle d’un très vieux paysan qui s’est résigné à vendre à Fonse, un ami, son verger en rente viagère. Fonse projette d’arracher les vieux arbres fruitiers qui ne donnent plus de fruits pour semer du blé à la place.

Mais Jofroi ne l’entend pas de cette oreille et est fermement décidé à défendre ses chers arbres jusqu’au bout… Contrarié à l’extrême, il envisage même  de se suicider… Les têtes pensantes du village (le curé, l’instituteur et quelques villageois) se réunissent pour l’empêcher de commettre l’irréparable.

Des places sont encore à la vente les mardis et les vendredis de 16h à 20h au Théâtre de l’ « Ardaillon », 41, Avenue de Béziers ou les lundis de 14h à 17h ainsi que les mercredis de 9h à 12h au Service Culturel, 12, rue de l’Hospice. Vous pouvez également réserver par téléphone au 06 47 01 89 06, par Email à : billetteriespectacle@ville-vias.fr ou auprès des magasins Auchan, Cultura, Leclerc, La Fnac, Carrefour, Géant, Magasin U et Intermarché. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.