Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vias : Notre bien aimée

Au fil des jours, notre commune si délaissée depuis des années, se trouve très…

Au fil des jours, notre commune si délaissée depuis des années, se trouve très courtisée. Les élections municipale approchant il semble que tout ce qui n’a pu se réaliser durant toutes ces années va comme par magie sortir du chapeau d’une de nos tête de listes.

Pour la mairie un bilan lamentable, un village sale, triste, une jeunesse qui hante les rues sans illusion quand à son devenir, une commune où règne l’insécurité, un réseau routier à l’abandon etc..

Bien sur la faute en reviens à Mr. Le Maire, c’est-ce que l’on peut lire ou entendre lors des reunions tenues par 3 des listes d’opposition. Pourtant Messieurs vous semblez oublier que vous faisiez partie des élus de cette commune. Qu’avez-vous fait durant toutes ces années pour venir au secours de notre village et de ses habitants?

Avec les élus de la majorité ou dans l’opposition, vous avez laissez faire. Seules des Associations APRPV, TORCHE A PLASMA, LES ROBINSONS, APCOV, ont agit à votre place. Vous avez même voté à l’UNANIMITE lors d’une certaine réunion du conseil municipal, pour le départ des habitants de la Côte Ouest. Habitants d’un quartier de Vias que vous courtisez désormais, municipale oblige.

Pourtant vous auriez pu agir si comme vous le clamez aujourd’hui votre désaccord avec notre édile était si important.

Imaginons qu’afin de montrer votre désaccord avec les décisions prises, pour la survie de notre village vous ayez adressé votre démission à notre maire. Quel panache cela aurait eu, et je pourrais aujourd’hui écrire CHAPEAU BAS MESSIEURS

La situation étant ce qu’elle est, permettez moi de douter de votre sincérité quand à notre avenir. Les promesses électorales sont écrites sur du vent, notre pays en est un triste exemple pour beaucoup des mes concitoyens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.