Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Opération dissimulation pour les réseaux téléphoniques du cœur de ville

La dynamisation, l’embellissement et l’attractivité du cœur de ville passent indéniablement par une mise en esthétique. Dans ce cadre, Vias a entrepris depuis plus d’un an la dissimulation des réseaux secs par enfouissement, dans les rues adjacentes aux places du 14 juillet et du 11 novembre. Après que la société « Bordères » ait enterré les gaines […]

La dynamisation, l’embellissement et l’attractivité du cœur de ville passent indéniablement par une mise en esthétique.

Dans ce cadre, Vias a entrepris depuis plus d’un an la dissimulation des réseaux secs par enfouissement, dans les rues adjacentes aux places du 14 juillet et du 11 novembre.

Après que la société « Bordères » ait enterré les gaines en mai 2016, la société « Sotranasa » passe actuellement les câbles téléphoniques à l’intérieur. Ces travaux font l’objet d’un cofinancement avec Hérault Energies.

L’intervention aura pour bénéfice de visuellement désencombrer le centre de Vias. Beauté assurée pour la commune !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.